Mode vacances

 

Mode vacances :

 

 

 

 


En quelques mots...

 

Lorsqu'approche les gros devoirs, les partiels ou encore les vacances, que faire de son compte? Le laisser se faire détruire par de multiples raids, perdre sa flotte serait idiot. pensez au mode vacances!

 

  • C'est simple, gratuit et pas gênant. Pour se faire, rendez-vous dans le menu Options, puis cochez la case à côté de Activer le mode vacances et enfin sauvegardez. C'est fait, vous êtes en vacances pour au moins 48h (oui, c'est la durée minimum du repos sur OGame).

 

 Vous avez essayé en vain? C'est qu'un de vos bâtiments, recherches ou encore vaisseau spatial est en court de production. Si c'est pressé, annulé, sinon, il suffit d'attendre un peu.

  Petit rappel pour les malins: si un raid est lancé, vous vous ferez raider. Idem, votre production est bien entendu à l'arrête, n'imaginez pas retrouver vos hangars pleins à craquer de métal, cristal et deuterium.

  ===>Attention, votre compte peut-être détruit au bout de 35 jours, comme n'importe quel compte du jeu, la seule solution est de vous connecter sur votre univers (sans enlever le mode vacances), cela repoussera de 35 jours votre disparition.<===

 

 Une fois le mode vacances activé, vous ne pouvez plus rien faire sur votre compte et votre pseudo apparait en bleu dans le menu galaxie, comme indiqué sur la page protection. Vous pouvez activer ce mode autant de fois que vous le désirez, sans restriction.

 

 

Bonnes vacances x)

 

 

 

 

PrécédentRemonterSuivant
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site